lundi, juillet 23, 2007

Les Nouvelles Inutiles du Jour

Il paraîtrait que la Gendarmerie Royale du Canada surveillait John Lennon dans les années 70 afin qu'il ne vienne pas perturber la société Canadienne en Ontario suite à son désir de créer une grande réunion musicale genre Woodstock .... mais finalement elle n'a pas eu lieue ...

J'ai aussi appris qu'Elvis Presley travaillait en partie pour la CIA ...supposément ...

Des fois ...je me demande des fois ...

Ah si, J'ai vu un gars qui s'est fait un Chopper avec l'arrière d'une vieille Volkswagen Coccinelle !
Une moto à 3 roues qui n'avançait pas, faisait beaucoup de bruit et perdait de l'huile ! La cerise sur le gâteau : Il avait soudé un bidon de bière ( en alu genre 4 gallons ) sur le haut du coffre de la Volkswagen ... et cela se voyait à peine qu'il portait une perruque !

À la vitesse ou il roulait ...pas besoin de casque ! ...

5 commentaires:

DeluxeMan a dit…

tu as une image du-dit vehicule?

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai pas osé ... je ne voulais pas que cela me brûle la rétine via l'objectif !

DeluxeMan a dit…

peux tu mimier le-dit vehicule sinon?

DeluxeMan a dit…

les mimes sont de plus en plus delaisses dans le monde du travail ainsi que dans le s blogs populaire.

El Ultimo Bastardo a dit…

Je t'ai fait un mini article juste après !