jeudi, octobre 25, 2007

Rues meurent ?

"Juliette Binoche fera la couverture du numéro de novembre de l'édition française du magazine Playboy."
Ah ben non il parait que c'est vrai ....

"Le mystère entourant la mort soudaine de Toutâkhamon, le roi-enfant qui a régné sur l’Égypte il y a plus de 3000 ans, pourrait enfin être levé par les scientifiques qui croient qu’il serait tombé d’un chariot roulant à haute vitesse durant une partie de chasse dans le désert."
Pour les sceptiques, comme le Commissaire Lafosse ainsi que les anglophones c'est ICI

"Certains hommes de Néandertal avaient probablement les cheveux roux et un teint pâle, proche de celui de nos contemporains ayant des origines celtes, selon une étude réalisée sur des fossiles d'hommes de Néandertal découverts à El Sidron (nord de l'Espagne) et Monti Lessini (Italie), publiée par le magazine Science. L'ADN de ces hominidés a révélé qu'ils étaient porteurs d'une mutation du gène MC1R, qui code une protéine responsable de la production de mélanine, une substance qui donne à la peau sa couleur et la protège contre les rayons ultraviolets.
Chez les humains d'aujourd'hui, en particulier ceux d'ascendance européenne, les scientifiques pensent que les mutations du gène MC1R sont responsables des cheveux roux et de la peau claire en affectant l'activité de cette protéine."


Ça y est ...j'en étais sûr ...les mutants étaient déjà là ! Sacrés roukmouts ...

Bon je retourne m'enfermer dans ma pièce de 2 mètres sur 1 sans fenêtre faire mes petits montages ... que du plaisir ( ou presque ) ces derniers jours avec un petit joujou G5 et Final Cut Pro ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je pense que ce sont les roux qui ont butte Touthankamon...
d'autre part, je trouve que le nom de "Ra" est bien trop proche phonetiquement de "roux", je pense que je souleve un point important, ca ne m'etonnerais pas que je sois nomine pour le prix nobel d'antropologie...

ou pas

EHCLZL

-=elgrizzly=- a dit…

Attendez tout va beaucoup trop vite!!! Vous etes en train de dire que la mort du celebre pharaon serait le premier coup de l'IRA!?!?
Mince alors...

Okapi a dit…

Pour Juliette Binoche c vrai, ils en ont parlé aux infos aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Si ca se trouve on va découvrir que les Neanderthals avaient aussi le gène du pacifique sympa respectueux, intelligent, urbain et agréable... Pas étonnant qu'ils soient tous morts...

D'ailleurs à l'époque de la rome antique, on noyait les rouquins à la naissance...