mardi, octobre 16, 2007

Tiens un blog de Scott Schuman qui photographie des gens dans la rue et a crée une sorte de banque d'idées pour ceux qui pensent qu'ils dirigent le Monde grâce à la mode !

RadioHead met en vent son dernier album sur le net ! Depuis le 10 octobre, il est disponible et vous payez le prix que vous voulez !

Sinon on m'a traité d'intellectuel parce que j'ai corrigé une faute de français sur une affiche !
Faut pas déconner non plus! Je pense que c'était dans un sens péjoratif alors que mon seul but était de corriger une erreur d'accord entre le verbe et le participe passé ...
Je n'y peux rien , c'était devant mon nez et il fallait supprimer cette faute. Rien de personnel, rien d'intellectuel. Ce ne sera qu'éphèmere puisque c'était sur une feuille de papier, collée sur un mur.

Pas de quoi en faire un fromage !

Alors j'ai répondu :
"Une brute qui marche va plus loin que deux intellectuels assis"
Michel Audiard "Un Taxi pour Tobrouk"

L'autre n'a rien dit ...

Mais bon ...une gueule d'intellectuel moi ?
C'est comme lorsque j'avais donné 2 dollars à un clochard et qu'il m'a remercié en me disant que j'avais une tête sympathique ! Je lui ai précisé que c'était la première fois que l'on me disait cela et que maintenant qu'il avait la pièce, il pouvait me dire la vérité ... mais il n'a rien dit, lui aussi ...

Décidément ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

attends, tu ne te rends pas compte !!! tu n'as pas le droit de faire des choses comme ca, c'est meme pas dans ton profil, sinon tu peux toujour venir corriger des fautes sur le tatami...

des fois je sais pas ce qui me retient...

ca doit etre la peur...


EHCLZL

-=elgrizzly=- a dit…

Une tete sympathique!?!? HAHAHAHA!!!!
Il devait avoir peur c evident...

El Ultimo Bastardo a dit…

Sinon il y a toujours la possibilité de se mettre des cubes Maggi dans le *@# : http://www.afrik.com/article12564.html


J'te jure ...

Okapi a dit…

Le cube Maggi comme son nom l'indique est cubique, c'est bien ça !?.......ouille ouille
Mais toutes les femmes qui ont les fesses genre peau d'orange alors !?....

-=elgrizzly=- a dit…

C'est... n'importe quoi?

Anonyme a dit…

ca marche meme pas, j'ai deja ess....enfin j'ai une amie qui a deja essaye et rien n'a change...

ou pas, donc


EHCLZL

Okapi a dit…

Faut enlever le papier alu !