mardi, février 10, 2009

Fais attention Gérard ...Fais attention

Alex Rodriguez, joueur de baseball célèbre pour sa supposée relation avec Madonna et millionnaire ( voire plus !), vient de se faire attraper pour usage de stéroïdes entre 2001 et 2003. Etrangement, c'est juste à cette période qu'il était le plus performant ! Alors il s'excuse publiquement en expliquant qu'il était jeune, qu'il ne savait pas ce que c'était ...et hop ! Cela ne semble pas faire plus de vague que cela. Le nouveau président américain, par contre, veut marquer le coup en expliquant que ce sont des modèles pour les jeunes et que c'est inexcusable !

D'un autre côté Michael Phelps se fait choper sur une photo ou il fume de la marie-jane et blum !
Le champion olympique de natation à 8 médailles d'or de Pékin se voit exclu durant 3 mois des compétitionsou un truc du genre ! L'autre base-ballien ( Rodriguueeeeeez !!) nada, que dalle, zobi !
Je trouve que bon, quand même, faut pas déconner non plus ! Si la marijuana rendait les gens champions olympiques ...la vache cela pullulerait au Québec ! J'en connaitrai des champions autour de moi !
Bon ok, il avait les yeux rouges mais si ça se trouve c'est le chlore !!!

Enfin bref, sinon Obama veut endiguer la catastrophe ...alors consommons !!

euh ... des produits en tout genre hein ...pas nécessairement QUE de la marie-jane ...

Allez ! Bonne chance mes Champions !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je m'entraine pour hiver 2010!