lundi, février 02, 2009


"In Bruges" de Martin Mc Donagh est un film étonnant.
Drôle et touchant avec en paysage la ville de Bruges comme son nom l'indique ! Ils sont forts quand même ! Parfois cela me fait penser à Lock, Stock and Two Smoking Barrels de Guy Ritchie !
Brendan Glesson y est excellent et joue tout en finesse.
Le rythme est parfois moins bien maîtrisé mais malgré tout c'est un bon petit film. Les bonus du DVD ne sont pas mals non plus avec un condensé du film intitulé : "F#@** Bruges" qui en 2 minutes récapitule toutes les insultes, sorte de mini hommage à Scarface !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant l'affiche ne fait, mais alors vraiment pas, envie :)
Niveau graphisme ils auraient pu faire mieux ^^

druzilla a dit…

j'ai même cru que c'était un photo montage!

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai que cette affiche est bizarre... ce doit être la version québecoise... ;-)

En tout cas, j'en ai vu une autre avec simplement Colin Farrell dessus... :-)

SysTooL

Okapi a dit…

J'ai rêvé ou c'est un post de Druzilla !?

El Ultimo Bastardo a dit…

Non tu ne rêves pas !!! She IS ALIVE !!

Et j'ai des photos d'elle en tablier ...je ne vous raconte pas !!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai failli le louer l'autre jour (mais avec l'autre affiche, beuacoup mieux que cette horreur !) et puis non finalement. Bah, j'aurais du ...

Okapi a dit…

Naannnn.........attends Ultimo.....faut que tu nous montres ça ! Depuis le temps qu'on attendait son retour si en plus elle revient avec des photos… :-)