lundi, février 23, 2009

Je viens d'apprendre que Silvio Berlusconi a réussi à faire passer une loi qui le rendait intouchable. Une sorte d'immunité diplomatique universelle et éternelle !

Et le Sénat Italien a accepté cela et approuvé cela !!! Incroyable. Après plus de 60 procès contre lui qui n'ont jamais abouti, il réussit à faire n'importe quoi et personne ne dit rien !

Là je dis bravo !

D'un autre côté, la fin du secret bancaire pour les banques suisses risquent d'en matraquer plus d'un : "La levée du secret bancaire qu'a consentie l'Union des banques suisses (UBS) sur un certain nombre de comptes détenus par des citoyens américains est une décision bel et bien historique. Ce geste annonce en tout cas une cascade de bouleversements réglementaires et politiques ainsi qu'en témoignent les décisions et menaces formulées par des ministres européens lors d'un sommet de l'OCDE tenu vingt-quatre heures après qu'UBS eut plié l'échine sur ce front."
... Enfin j'dis ça, de mon côté je ne risque rien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Certaines infos prennent du temps à passer l'Atlantique, manifestement... :-)

Oui, les Italiens ont montré en ré-élisant Berlusconi qu'ils étaient bien des abrutis. Je dis ça en étant Italien moi-même...

Anonyme a dit…

VIVE L'ITALIE
VIVE BERLUSCONI
VIVE L'EUROPE DES NATIONS
A BAS LES BOBOS BRANCHOUILLE QUI SAVENT TOUJOURS TOUT MIEUX QUE LES AUTRES ET QUI FINALEMENT SE RETROUVENT TOUJOURS LE BEC DANS L'EAU

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha ya des enervés dans le coin ... en fait c'est juste que les infos européennes ont du mal à passer l'Atlantique alors forcément.


Sinon ça va ? Des bobos BranchouilleS ? Késako ? Cela fait trop longtemps que j'ai quitté le pays du fromage qui pue et donc j'ai perdu un peu le fil ...

-=elgrizzly=- a dit…

HAHAHAHA! Pourquoi tu risques rien? T'as ouvert les tiens aux Îles Caïmans c'est ça?

Anonyme a dit…

Il doit donner des cours particuliers à Sarko, vu les progrès qu'il fait en ce moment. Signé : une bobo branchouille qui sait tout mieux que tout le monde et qui va se retrouver le bec dans l'eau.