vendredi, février 13, 2009

Vendredi 13

On va voir comment cela va se passer.
Foncièrement, le boulot est toujours intéressant et les collègues pas mal sympas et compétents. Evidemment, il y a toujours quelques bras cassés et autres branquignoles mais bon, il faut faire avec !
Puis plein d'évènements pas drôles ces temps-ci ...cela n'aide point.



Je me suis aperçu aussi que j'étais lu par pas mal de personnes auxquelles je ne pensais pas et donc, il faudrait que je me surveille un peu, histoire de ne pas finir ma carrière en bagarre générale ...d'ou le clip !

Mais bon ne vous inquiétez pas ...je reviens avec quelques textes que j'écris tranquillement et que je tenterai de projeter avec force et vigueur sur la toile blanche de la (non) créativité webistique ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah alors, tu vieillis, tu vas pas faire dans le politiquement correct ??

mais Elie a raison c'est pas bon quand il cherche comme ca