jeudi, avril 09, 2009

Aïe ...

Cette nuit, je me suis chopé une méga crampe au mollet droit à 3:47 du mat !
Bon tout le monde s'en fout un peu quand même mais ça m'a réveillé au point d'être obligé de m'étirer le muscle durant un bon dix minutes avant que cela se relâche ... et ce matin en me ré-réveillant je la sentais encore !

Manque de fer ? Je vais me faire poser un exo-squelette en adamantium alors ...
Pourtant hier soir je me suis défoulé à moultes reprises ...

Sinon quelques-uns me saoulent avec le Golf !
Cela ne m'intéresse pas ! Arrêtez avec ça ! Le mini-golf à la limite pour faire rigoler la famille mais sinon ...
Arrêtez de me dire que c'est un beau sport, qu'au moins c'est à l'extérieur, que l'on profite du grand air, du calme ( ouais surtout quand t'as des champions du monde derrière toi qui te poussent pour que tu te dépêches ...) ...
Vu la couleur et la "propreté" du gazon ... vous ne vous rendez pas compte que les propriétaires de golf sont les plus gros consommateurs de pesticide !!!
En tout cas au Québec, ils ont encore le droit de les utiliser alors que les autres communs des mortels n'ont pas le droit ... et j'en suis fort aise !

Alors comme j'avais écrit il y a quelques années et pour paraphraser un général abruti, xénophobe et mesquin : " un bon golfeur est un golfeur mort ..."

Mais bon j'dis ça.

1 commentaire:

Piero a dit…

C'est vrai que ca fait 3 postes sans commentaires a la suite... Mais reveillez vous !!!
Sinon ca va ? pas trop de crampes ?