jeudi, avril 02, 2009

El Pequeno

Avant-hier, son institutrice est malade.
Une remplacante est là et elle n'arrive pas à instaurer la discipline.

Le directeur de l'école est obligé d'exiger le silence.
Tous les élèves sont assis et doivent croiser les bras sur leur table et poser leur tête dessus afin de "relaxer et se calmer jusqu'à ce qu'ils soient capable d'écouter en silence !"


5 minutes passent ...

Le directeur a du réveiller mon fils qui s'était endormi.
" Ben oui, me dit El Pequeno, il nous a dit de relaxer ... j'ai relaxé ...et je me suis endormi !"


C'est pas faux non plus et on a bien rigolé !

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

haha trop bon!
Je lui prédit un bel avenir d'animateur à la Cogip, comme un certain Grizzly qui dort en permanence aussi, même quand le directeur ne lui demande pas de se relaxer...
Sinon mieux vaut ça qu'un exité au benzoate de sodium, hein!
Enfin... moi je dis ça...

MrSauvage a dit…

merde, excité pardon..

Anonyme a dit…

heureusement aussi qu'il n'a pas confondu avec une relaxe intestinale ...
Enfin...
Quitte à être dans le caca ...


Bin oui, je sais, des fois... faut que ça sorte!

D.