mercredi, avril 15, 2009

Ça y est ... je balance !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas râler sur les gars du boulot ( bon en vrai si ...mais pas sur le blob ... j'essayais de me tenir un peu quand même !)
Y a un gars insupportable au boulot qui ne veut jamais avoir tort mais qui fait des bourdes régulières.
Bien evidemment, cela arrive à tous de faire des erreurs et comme dit l'adage serbo-croate : " Il n'y a que que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ..." mais là, ça frise le chassé au visage direct sans sommation.

Je m'explique. Quoiqu'il arrive, lorsque l'on vient lui mettre le doigt sur l'erreur qu'il vient de commettre ( et c'est, sans joie, je vous l'assure ...), il commencera imperturbablement sa phrase :

"Oui, je sais mais ..."
Même si c'est non, même s'il ne sait pas, même si cela ne veut rien dire, automatiquement, le "Oui, je sais mais ..." reviendra comme une litanie hypnotique afin de nous persuader, nous , pauvres pêcheurs, que nous sommes les seuls responsables de ces erreurs, de cet imbroglio maléfique et malfaisant issu de notre imagination débordante et négative ...

Mais bon j'dis ça ...

Parfois j'ai envie de le taper.
Comme ça ...

7 commentaires:

rico a dit…

Cherche pas mon Jipi, tu bosses sans le savoir avec Nicolas S.

DeluxeMan a dit…

Appel le Mr.Ouimet dans les meetings :)

-=elgrizzly=- a dit…

HAHAHAHAHAHA!!! SANS SOMMATION!!!! Excellent!

En même temps te plains pas... T'as déjà oublie qu'ici c'est monnaie courante?

Mais bon j'dis ça...

Anonyme a dit…

des fois je me demande si l'excès de violence totalement gratuite n'est pas la seule solution viable dans le but de pérenniser une sorte de sélection naturelle, qui malheureusement tend a éradiquer l'homme intègre au profit du con.

Mais bon j'dis ça...

EHCLZL

Piero a dit…

Mais kick le dans la face bordel ! T'attend quoi !!! t'es une mauviette maintenant ? Mac Fly ?

D&D a dit…

J'adore !... Salut ultimo ;-)... Nous devons en connaître tous des "oui, je sais mais..."... En espérant ne pas trop y verser soi-même :-)))

phil a dit…

Oui mais alors ceki alors ??