mercredi, août 11, 2010

Le Mac Do est une drogue !!!


6 commentaires:

MrSauvage a dit…

l'alcool aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

ah ? Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Sébastien Haton a dit…

This is SHINING !!
Dis-moi, ôte-moi d'un doute : est-ce que tu connais nanarland ?

Sébastien Haton a dit…

Mais j'y pense : c'est un remake d'american beauty ! Rien à voir avec la bouffe ! La nana est la femme du serveur qui est derrière la serveuse du drive-in (et l'avocat est planqué dans la voiture) !

El Ultimo Bastardo a dit…

Ehehe oui ...mais disons que malgré les grandes qualités d'American Beauty, la réalité n'y est présente que sous les aspects hollywoodiens : par exemple le taux adipeux est ici pas mal mieux représenté et est, (surtout et hélas) pas mal plus représentatif de la triste réalité américaine ( d'ou l'omission volontaire de ma part du mot beauty dans ce cas-ci !!!)


Et je connais Nanarland mais seulement via Internet car j'étais dejà parti du pays du fromaqe qui pue quand cela a commencé !!!



Eh oui, il faut parfois faire des sacrifices !

Sébastien Haton a dit…

Si je me souviens bien, la patronne du drive-in dans american beauty est adipeuse, non ?
M'étonne pas que tu connaisses nanarland. Quand j'ai découvert ton blogue, j'ai d'abord cru que tu faisais partie de "la team", comme ils disent.