mercredi, août 04, 2010

Rugby ...

Une nuit agitée avec 250 000 rêves dont un qui semble avoir durée un match au complet : Je me revoyais en train de faire un match de rugby au complet avec mes anciens co-équipiers et deux, trois autres collègues rencontrés ici et là ! Vraiment bizarre car je me souviens de certaines passes de jeu à la seconde près !

J'ai rêvé aussi que j'étais à la recherche d'une bonne boulangerie, mais aussi avec des prix raisonnables car je me retrouve avec seulement 2$ 50 dans les poches et partout ou je vais on me dit que le pain au chocolat coute 5 $ !!!!! Des voleurs quoi !
Bref, je me promène et je fais au moins 15 boulangeries sans jamais en trouver une ou le prix et la qualité sont là en même temps !

Au bout du compte, je me suis réveillé et j'étais crevé avant même de commencer la journée !


Aucun commentaire: