mardi, août 24, 2010

Quand même ...

Petit dialogue technique parfois, pénible aussi d'il y a à peine 10 minutes ...là on attend de nouveaux "rendus" 3D stéréoscopiques en plus ( c'est-à-dire pour les deux yeux ! Merci bien la vague de films 3D ...c'est le double de boulot pour nous !). Je commence le bal :

- Je pense que nous faisons face à un problème d'envergure internationale : tout le stock que vous nous avez balancé allègrement ne fonctionne pas avec les images que l'on a ! En plus je pense que les images que nous avons reçu sont non distortionnées alors que l'on travaille avec les plates originales donc distortionnées ...

- En fait ...euh, oui mais non, alors je t'explique ...

- Oui vas-y ...explique tiens !

- Alors ..euh oui bon d'accord c'est sûr qu'il y a une logique quand même ... on a mis les lettres de l'aphabet pour chaque personnage comme ça c'est plus facile à se repérer ...et donc le A c'est le premier personnage en bas du cadre ...

- Le gars avec la chemise blanche donc ( je lui montre que cela ne fonctionne pas ...)

- euh ...ouais ...enfin non, je pense que lui c'est le B ...

- Donc A n'existe pas ?

- ... mmmhhh....oui c'est ça ... on commence par B en fait ...


Enfin bref, finalement on s'est aperçu qu'ils n'avaient pas utilisé la bonne version de la scène donc forcément cela ne marchait pas ( l'angle était différent ...) et il a fallu tout recommencer !

Sinon ça va ? Pas trop chaud ?

3 commentaires:

D&D a dit…

Rien à ajouter. C'est trop beau ;-)))

Ramon a dit…

Lui, il s'est marave tout seul.. hahhaha

Sébastien Haton a dit…

On s'en sort, le plastique n'a pas atteint son point de fusion.