mercredi, septembre 01, 2010

Saisissant !



Courtesy of Miss Barbarella !!!

3 commentaires:

D&D a dit…

En fait, ça me fait bizarre, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Evidemment, ce que ces indiens disent, ça ne peut, ou ça ne devrait, qu'être intéressant pour nous.
Ce qui me dérange n'est pas très clair mais ça a à voir avec : de quel droit on va leur enfiler toutes ces images ? Bien sûr, je ne sous-entends pas qu'ils sont démunis ou sans défense par rapport à ça, et même au contraire. Mais quelque part, je trouve ça... irrespectueux ? Je sais pas. Y a un truc qui cloche.
Euh...
Non ?
:-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Bien évidemment ...l'Occidental démontre ainsi son ouverture d'esprit en allant montrer aux autres leur culture ( tiens cela me rappele les Missionnaires et leur désir de propagation du Christianisme sur les populations autochtones !)

Mais les Jeunes Indiens semblent déjà connaitre la TV,etc. car ils sont déjà allé en "ville" tel Michel Berger dans sa comédie musicale et chantante !

Les gens dit "civilisés" sont cons ...cela on le savait déjà !

MrSauvage a dit…

je te parie qu'ils ont même pas d'iphone ces sauvages là...