lundi, septembre 20, 2010

Un effort ...pour El Direkktor !



On vote ici :

http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=284576

Il suffit de cliquer sur les étoiles ...et de mettre une note sur 10 ... bien évidemment, on met 10 à notre vénéré collègue et on peut mettre des notes plus basses aux autres ...cela va de soi !


Allez hop au boulot ! Soyez sympa au moins une fois aujourd'hui !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c fait!
biz et bravo.
c vachement bien.
Françou.

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai mis 10.

Normal, Normaux
Bicyclette, Vélos.

PeterBlur a dit…

J'ai mis 10.

el.transcendantalomaniacator a dit…

merci les gars!!!
allez...

D&D a dit…

Ah tiens, j'ai voulu voté mais il semble qu'il y a un problème avec l'horaire ?! Je retenterai.
(Sinon, j'ai dû louper des marches, j'avais pas vu cette recherche-là...)
A + ;-)