mercredi, septembre 29, 2010

Voilà que mon subconscient me dicte des trucs durant mon sommeil !

Je me réveille en me souvenant qu'il faut que j'écrive cela quelque part :

"Mon karma au fond du sac-poubelle
Attendre encore que  mes neurones gèlent
Particules dévorées par une humanité sans dignité
Investissement progressif du champ social,
Aucun intérêt pour cette société qui ne m'apporte pas grand-chose
et qui finalement me fait profondément chier"


Message codé pour les Extras-Terrestres ?
Mot de passe pour un débarquement ?

Alors Hasard ou réalité scientifique ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les sanglots longs de l'automne bercent mon coeur d'un langueur monotone, je répète, Les sanglots longs de l'automne bercent mon coeur d'un langueur monotone.

PeterBlur a dit…

Saez...

el.rey de los stronzos! a dit…

oui...alors...bon, j'avais oublié de taper aussi: "rétro-poubelle nucloïde du plan social anti-B." mais le retranscripteur télé-flasheur à connexion inter-neuronales à distance à planter minablement à ce moment là. Pis je crois que mon chat à fait sauter aussi la touche R du clavier, qui ne marche plus, comme dans "le magnifique".
Dans la foulée j'avais envoyé aussi : "suicide-toi" à Sarkozy mais aux dernières nouvelles, il serait toujours vivant.
allez...