jeudi, décembre 16, 2010

Harcelement quand tu nous tiens !

Elles ne peuvent pas me laisser tranquille deux minutes !!!!

Sinon aucun rapport mais savez au bout de combien de temps une école est repeinte ( les locaux intérieurs ... les classes quoi !) dixit le réglement des Commissions Scolaires du Québec ?

Une idée ?

Non  ...rien ?



Allez ...faites un effort, c'est Jeudi quand même ...
J'ai appris cela Lundi durant la réunion du Conseil d'Établissement ...





... Toujours rien ?




Bon ... vingt et un ans !!!!!!!
Quand même !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as déjà tapé Ultimo sur le net?
Tu es partout!!
Voilà....être une star c'est ça...
Oublis pas tes lunettes noires... avec toute cette neige blanche, la nuit ça peut servir....

B.
PS: (tu veux pas venir m'aider à déneiger le deck...faut des biceps...j'y arrive plus, y'en a trop.)

El Ultimo Bastardo a dit…

Quoi ? QUi c'est qui veut me taper ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Sinon ...à part cela ...je ne vois pas :

http://www.lingerietalk.com/2010/12/06/ultimo/tartan-lingerie-set-from-ultimo.html

Anonyme a dit…

Fiou....Quel canon....
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

J'vais te connecter quelque chose moi tu vas voir !

l'autre sauvage a dit…

putain, bravo, et une demi-molle à la job, une! merci les gars!