jeudi, décembre 02, 2010

Publicité de Noël

Roooh, juste au moment ou je voulais pondre un article sur Michael Bay et sa non-possibilité d'exister  et du comment du pourquoi  de son inutilité  au sein de la "sphère cinématographique" ... Mais bon même là, on reconnaît son style que je qualifierai un peu trop épileptique  aux vues de son abus des flashs !!



En ce qui concerne l'épilepsie d'ailleurs, il y a des solutions pour résoudre ces problémes, et étrangement, pas plus tôt que avant-hier, j'avais un début de solution fournie par des instances supposément supérieures ( mais bon au lieu de me dire exactement le résultat, ils me balancent la formule et hop, débrouille-toi avec et puis c'est marre !)
Mais toujours bon Prince, je vous la livre ici même afin de vous faire souffrir vous aussi :

 Possible fix solution:
There are several flashes that appear. A possible fix solution will be to reduce the number of flashes. No more than 3 flashes/second.
Another possible fix solution will be to reduce the transition brightness. The brightness should not be higher than 20cd/m2.
The brightness formula:
𝑇 𝑅𝐺𝐵 =52.5× (𝑅/255)2 +141.9× (𝐺/255)2 +25.3× (𝐵/255)2 +0.3

(T = screen brightness (in candelas/m2) when the CTR device is set to maximum brightness, R = level of red gradations, G = level of green gradations, B = level of blue gradations). Gradations are indicated as integers ranging from 0 to 255.

Type of Violation  | Number of Violations (frames)
Red Flash  | 0
Spatial Pattern  | 0
Luminance Flash | 40
Extended Failure | 0

6 commentaires:

el.sous-direkktor a dit…

Flashs de merde, montage à chier, lumière pourrie, gonzesses en plastique, musique au kilomètre et puis comme toujours avec les amerlocs, du cul sans un nibard, du cul sans un cul, berf, du rien en masse, pour rien, ou pour tout si on considère que le pognon est tout.
Bon, sinon, dans le genre anti-maille queule baie, je suis allé voir "RUBBER" de Dupieux. On te file même un pneu gratos à la sortie. (un pneu gonflable.)
Bon, le film, c'est sympa sans plus, marrant mais intéressant dans le paysage mondial. On se dit surtout que tout ne sera pas complètement mort tant que ce type de film existera. Même si c'est pas du chef d'oeuvre.
Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah tu aurais pu résumer ta première ligne par : de l'insipide et clichéesque Michael Bay en puissance ( certes de daube ... mais c'est aussi cela la culture occidentale maintenant !!!)

Je vais tenter de voir Rubber mais bon si c'est un film français cela va prendre 8 mois à arriver et encore !!!

Je te tiens au courant !

Sébastien Haton a dit…

C'est à la limite du regardable...

Quant aux lignes de code-cadeaux, je t'en remercie et ne sais pas non plus qu'en faire....
En passant, je suis allé vérifier la filmographie de Maille queule beï. C'est bien lui qui a fait Transformers, Bad Boys I et II, Armageddon, Rock ou Pearl Harbour... Wawawa...
Effectivement, je conçois qu'on puisse avoir envie qu'il n'existât jamais.

Anonyme a dit…

Et ben ...à vous 3 qui êtes de la gente masculine, je voulais juste vous dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des hommes qui se laissent pas endormir devant ....tant de beauté(e)s ...?

C'est tout à votre honneur...

Et puis y'en a marre! Encore une brune pour 8 blondes....
(Abbat) paméla!Vive la calas et rosi de palma.
Na!
B.

El Ramono a dit…

Ho la vache !
Pouf land.

Anonyme a dit…

Blum Land aussi.


MH