mercredi, décembre 01, 2010

Purée, ça y est les messages à caractères non informatifs sont de retour !!!

Eh ouais je le sais, je suis un séducteur né ! Je ne drague même pas et toutes les poulettes se pâment à mes pieds ...
Et bien même sans me connaître, sans me rencontrer ...bon après elle parle de l'Afrique et je ne sais pas trop pourquoi ; Elle habite "particulièrement Ottawa" ( Je n'ai pas trop compris non plus !!!) 
Finalement je ne comprend rien à sa signature non plus ... "ACPD" ....ça frise l'insulte homophobe quand même non ?
Bon allez c'est pas tout ça ...j'ai d'autres conneries à lire aussi !


Salut mon cher ami.
 
D'abord pour commencer il faudrait que Je me présente :  Je m'appelle Christelle Lanshdor Carine, j'ai 26 ans et je vis au Canada particulièrement à Ottawa. Je suis célibataire sans enfant ! Je suis dans le domaine de la santé, j'ai eu ton adresse mail sur un site de correspondance, mon plus grand désir est de faire des connaissances etpartager mes plaisirs avec d?autres car je préfère correspondre avec des personnes, Notamment ceux de l'Afrique car j'ai une Préférence particulière pour ces pays et de plus je crois bien que j'aurai l'occasion de visiter un jour l'Afrique . Et toi je peux savoir des choses sur toi ?  Si oui Alors dis moi  tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel age ? Tu es d'où ?
Je voudrais correspondre avec toi  si possible être ensemble avec toi un beau jour.  Merci mon cher, je serai ravie de te lire dans mon mail que je consulte le plus souvent
Email : christellelanshdor@ymail.com

Christelle Lanshdor Carine
Infirmière en Imagerie médicale
Assistante d'organisation
Programme d'Action Canadienne pour la Population et le Développement (ACPD)
 begin_of_the_skype_highlighting                    end_of_the_skype_highlighting

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais surtout bien semblant de ne pas me connaître !!

Pauvre con !

Christelle

Anonyme a dit…

Chacun son tour, hein ;-)
Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Christelle,

C'est une méprise !je ne vous connais pas ou c'Est un clône ou quelqu'un qui a imité ma voix ou autre !

Allez la bise quand même mais de loin hein !?

Merci pour le soutien Lechalote !!