jeudi, novembre 24, 2011

Aïe ...

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je bosse dans la même boîte !!!!

Purée mon record d'il y a 5 ans est égalé maintenant !

Suis-je en train de me radoucir, de me ramollir, de perdre mon combat contre le capitalisme qui nous pourrit l'existence, de voir s'évaporer la hargne sous-jacente envers cette sale espèce humaine ?

Rappelons-nous, telle l'épée de Damoclès,  la fabuleuse citation de Paul Léautaud, située tout en haut de cette page issue de la toile internetienne :
 
"Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout.
L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ... 
Je vous souhaite ... de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."

Vais-je m'effondrer comme une sombre merde et pourrir au soleil telles les tomates fraîchement cueillies au bord de la Médittéranée et déposées délicatement sur un petit muret fait de pierres et de terre glaise  afin qu'elles mûrissent tranquillement mais qui sont malheureusement oubliées parce que le brave agriculteur s'est pochtronné au troquet du village et qu'il a oublié de récupérer ses fruits ou qu'il dort, l'impression du devoir accompli à la commissure des lèvres, sous un olivier en fleur ?

La question est posée

Deluxeman ... Sauve moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHA, la prochaine étape c'est d'être chef mon vieux. L'exploration joyeuse de tes instincts sadiques en toute impunité, ne rien foutre et emmerder les autres, juste pour le plaisir. Si tu restes, c'est ce qui te pend au nez, fais attention très très attention à toi. Bon avec un peu de pot, un vrai crevard sera plus rapide, et là, tu auras de bonnes raisons de te barrer :-)

Anonyme a dit…

Je suis Deluxeman, pas Superman!

Sinon, je pense a m'acheter une maison tres loin dans le bois sur le bord d'un lac. On pourrait y faire pousser du pot ou bien faire disparaitre des cadavres pour la mafia. Je m'ennuie de la nature!

El Ultimo Bastardo a dit…

La seconde solution me parait même moins risquée !!!

Puis t'as installé HEY TELL ??????

PPpfff j'te jure !