mercredi, novembre 09, 2011

Festival de Brèves

"I am not too concerned about matching the animatic"

" I use my ability to draw straight lines ..."

"-Are you sure ?
- yes ...
- Nevermind but I thought it might be the case."

"We have quite high hope"

" You won't disappoint me ? Will you ? "

"C'est impossible à faire en 2D seulement ... Y a trop de Sperspective !
Ouais c'est pire  que de la perspective !!!"

"Pas de problème, il est capable de faire cela les deux doigts fermés !"

"Copine ou pas Copine .. Rien à foutre ! Business is business!!"

" Non ...mais oui ! Non je sais mais ...je suis d'accord avec Toi !
- Mais c'est l'inverse que tu viens de me dire !!!!"

"- Ça y est ! Ma soeur a accouché !!
 - Ben ben c'est cool, tes parents sont grand-pères alors ?!"

" Finalement, ils sont meilleurs quand t'en manges moins souvent ..."

"Putain mais c'est les coulisses de l'Alcazar ici ou quoi ??!"

"J'en peux plus, Bébert ... j'en peux plus ..."

2 commentaires:

DnD a dit…

OK : c'est plus fort que Cannes.

El Ultimo Bastardo a dit…

Des fois j'en pleure ! Mais pas de joie !