lundi, novembre 14, 2011

J'ai rêvé que j'avais la maladie de Parkinson ! Je l'ai tellement ressenti que je me suis réveillé en tremblant de partout ! Hallucinant et effrayant à la fois. Je me suis levé et tout a disparu comme par enchantement sauf que je ne sais pas si je rêvais encore quand je me suis levé ou si je rêvais que je me reveillais ...ou l'inverse !
Je me souviens des sensations et du sentiment d'impuissance ...

Bref, ça te démarre un Lundi de façon intense !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Soit bon Johnny!!!

http://devour.com/video/johnny-b-goode-by-michael-j-fox/

-Cartman

Anonyme a dit…

J'ai rêvé d'un écran de télé, avec une femme dessus,assise sur une chaise, sur fond rouge. Sauf que c'était pas le fond qui était rouge, mais elle qui était pleine de sang. Et elle était attachée. Et je pouvais pas zapper.
Alors, kissékigagne dans la série je fais des rêves à la con ? :-)))

Anonyme a dit…

Moi une fois j'ai révé que j'allais pisser et mon gland est tout bonnement tombé dans la cuvette ! Je me réveillé en sursaut et le coeur battant

Anonyme a dit…

Wahouh, OK un point pour la cuvette. Ca me donne envie de fredonner "et on lui a racomodé avec du jo-li fil doré". Oups, désolée.