mercredi, novembre 02, 2011

Va falloir

que je me mette à la méditation transcendentale ou au Yoga
sinon je vais finir par frapper du monde je pense  ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait combien de temps que t'as pas changé de boulot toi ? :-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Cela fera 3 ans fin Novembre il me semble ! Et cela atteindrait mon record jamais égalé !!!!

Pourquoi tu me dis ça ??? Tu me trouves à cran ?

Anonyme a dit…

Hé hé, quand on commence à avoir envie de taper tout le monde à une fréquence qui dépasse la quotidienneté, j'aurais tendance à penser qu'on a durablement besoin d'air, mais jdis ça :-)
Moi, je pète un plomb tous les 3 ans. Sauf quand j'ai fait des enfants, six mois de sursis! Quoique, j'ai réussi l'exploit de démisionner enceinte...

Pépéhème a dit…

Fais plutôt de la boxe, tu pourras même taper pendant les cours.
De la savate hein ? pas des trucs d'importation :)

DnD a dit…

Bonne idée la boxe (sérieux, je pense m'y mettre aussi) , en alternance avec le yoga, ce serait idéal, non ?
Je suppose que tu as déjà commencé les deux :-)