mercredi, mars 09, 2005

Des fois ...c'est comme ça

Je crois que j'ai croisé Jimmy Sommerville .... vous savez le chanteur de Bronsky Beat (ça s'écrit comme ça ?)

enfin je crois ...si ça se trouve c'était pas lui ...

mais vu que j'étais fatigué si ça se trouve c'était même pas moi ...

enfin voilà ..c'est tout ... je passe le temps en attendant mes tryptiques Slobodanesques ...

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ah oui j'oubliais : "Tell me whhhhhhyyyyyyyyyyyyyy ! .... tell me whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! ..."

puis après y a vait des paroles de types "You're in a false security ... Name me an illness ..Call me a Sin ...Never feel guilty ..." puis après je m'en rappelle plus ...

je le trouvais bizarre son clip ou il plongeait dans la piscine ... mais bon ..j'étais pas vieux ..alors je comprenais pas tout ...

comme aujourd'hui en fait ...
merde ...j'ai pas évolué finalement ...

Anonyme a dit…

Run away turn away ou l'inverse,, dailleurs Bronsky beat, t'es sur que c'est pas une contrepêtrerie

El Ultimo Bastardo a dit…

mmmhhh ...je me risquerai pas dans ce coin là ...