jeudi, mars 31, 2005

Théorie du Chaos

Hier soir, un collègue et ami va à une soirée en relation avec le titre ci-dessus (sinon je vois pas pourquoi j'aurai écrit ça ...alors !)
Et bien en rentrant ...il s'endort au volant ... voiture bousillée ...perte totale ...lui ça va ... quelques séances de chiropractie voire de Sophrologie (Barbarella je compte sur Toi ..Ramòn il fait que déconner là-dessus ...j'te jure ...)

Je lui avait pourtant dit .... Dormir c'est mourir ...

Voilà ma théorie du Chaos du Jeudi matin ...

6 commentaires:

Dévi a dit…

Ouais...J'te crois...
bande de plaisantins va!
Et dormir ça fait du bien...
Aller, travaillez bien!
Bizoux

El Ultimo Bastardo a dit…

dormir le strict nécessaire est suffisant ...c'est-à-dire pas trop .... je dormirai quand je serai mort ... là j'ai trop de trucs à faire ...

druzilla a dit…

Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.
C'est un peu comme la haine est une forme d'amour...
Ce genre de truc qui sert à positiver façon méthode Cauet,
La douleur est un état d'esprit, un mouvement chaotique de la santé...
Merde, je m'égare... où? Y a pas de parking!

El Ultimo Bastardo a dit…

mmmhhh ..la douleur est un état d'Esprit ...à mon sens ça sert pas à positiver ...mais juste à fermer sa gueule ...

enfin j'dis ça ...

Dévi a dit…

Ça c'est toi qui le dit Ultimaux...

El Ultimo Bastardo a dit…

tiens c'et bizarre j'y avais même pas pensé à ce jeu de maux là ...


Elle-Ultimes-Maux-Basse-Tard-Dos(ou D'Eau )...

Rev'elle à scions