jeudi, mars 03, 2005

Réveil traumatisant ?

Bon ... Qu'est ce que j'entends à la radio ce matin au moment de pènétrer dans une caracasse métallique connue aussi sous le nom d'automobile à moteur à explosion :

"I want to know what love is" de Foreigner (ou de Toto ? ...nnnaaaannn je pense que c'est Foreigner ...enfin je crois ...) ... c'est pas un peut tôt à 6 heures du mat de poser des questions existentielles comme ça ?


ppffff j'aurai bien mieux aimé un "Holy Diver" de Dio ou "Inject the Venom" d'AC-DC, histoire de se motiver ... comme l'Ami ricorée ...

mais bon ...


Pour ceux qui ne se souviennent plus de cette chanson de Foreigner, les paroles sont ici :
http://www.lyricsfreak.com/f/foreigner/54919.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais vraiment chier, on avait réussi à oublier ça.
Tchoulé !
Ha !!! toute un époque, j'ai un copain qui, pendant un slow dans une "Boum" avec des "Spots", s'est fait vomir dessus par sa cavalière ( trop de pschiiit sans doute) .

J'ai écrit un copain et je précise que c'est vraiment un copain, pas moi, pas le genre de mec a rentrer dans un sex shop , acheter un gode ceinture et dire hahah c'est pour un copain.

De toute facon les filles voulaient pas danser avec moi à cet age là, maintenant c'est moi qui fait danser les filles avec ma guitare, c'est beau, on dirait du Foreigner, la boucle est bouclée.

Ps: vous auriez pas un truc pour nettoyer le vomi de pschiiit, c'est pour un copain.

El Ultimo Bastardo a dit…

Biiiieeennn ... mais le pschiiit ..ça doit être moins dur à vomir que le cacolac quand même ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahahaha ah oui avec Darth Vader qui fait les choeurs en arrière ???
puis je me souviens d'une phrase assez intelligente : "I am not in love ...juuuusstt bbeeeccaaaauuussseeeeeeee ..."

Incroyable ...


C'est peut être une réponse à Foreigner ...

druzilla a dit…

et vous z'avez oublié " I feel ready for a girl like you " lala la la la lala
"... came into my life"...

Ha! c'est du lourd aussi!!!

druzilla a dit…

Pour faire écho à Ramon, à mon époque le best des quart d'heure américains c'était quand même sur "careless whisper" de Georges! Wouah la vache!! j'étais en seconde!! et j'avais plus d'acné ni d'appareil dentaire...

El Ultimo Bastardo a dit…

Cela dit ...je me souviens bien de ta période Madonna et Cyndi Lauper avec les fringues aux couleurs fluo ....

Anonyme a dit…

Hahahaha on va apprendre des trucs !!, moi à cette époque là j'avais des cheveux. Jusqu'au cul. Lamentable.Mais j'étais pas boutonneux, je suis passé au travers, je sais pas comment. J'étais guitariste d'un groupe de hard rock, fan de david lee roth et je faisait des concerts lamentables en province, où les mecs nous collaient des raclées affolantes au baby en nous traitant de tête de veau. Toute un époque.



Ha !!! petite correction, c'était : I've been waitiiiiiii hiiii hiii hiiiiingue for a girl like you !!!!!
Merde, comment ca se fait que je me rappelle de ca ?

El Ultimo Bastardo a dit…

aaaaaaaaaaaahhhh

c'était toi la tête de Veau ????

Moi J'étais le chevelu en fasse qui te battait au baby-foot ...

mais bon ..j'ai vécu ça aussi