mercredi, juin 01, 2005

ca y est ...

Ça y est ...j'ai les abeilles ... ils m'ont bien énervés ...

La soupape de sécurité est à sa limite ... ça va bientôt péter, je le sens ...
Fatigué de me battre pour avoir des réponses à des emails et de te faire entendre dire qu'ils sont débordés de travail ...qu'ils ont d'autres choses à faire ...alors que c,est leur boulot de répondre à ces questions ....

Je sais pas moi ... engagez une personne de plus ... prenez des cours d'organisation de son temps et de gestion .... Faites quelque chose !!!
Quand une décision majeure doit être prise ...étrangement la personne n'est pas là, en vacances, en réunion, en voyage d'affaires ..et cela prend 3 semaines pour avoir une réponse brève et stupide qui ne répond parfois même pas à la question que j'avais posé 21 jours auparavant ...
Démotivé de faire des efforts tel Travis Bickle pour satisfaire des personnes qui finalement n'en ont rien à foutre ...

Ce serait le temps d'un Putsch Rebel Club on dirait ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc tu viens pas souvent mais quand tu viens t'es énervée,,, wwOhhhhhh!!! MAuresque, du calme,canapé,se méfier de nos nerfs, voir ca à tête reposée.

Anonyme a dit…

Putsch rebel club...
C'est marrant parce que la première fois que je suis venu à Montréal, en été, je me suis aventuré partout dans les plus sombres recoins de cette ville. Je suis allé dans des zones en friches, avec des bâtiments à l'abandon en passant sous des ponts autoroutiers bien zone. Tout ça à pince, avec mon Nikon. Des fois, Ramon il me disait: "t'es dingue d'aller là-bas!" Puis je lui disait que de toute façon, j'avais croisé personne excepté des ivrognes taillés comme des pieds d'halogène et trop bourrés pour quoi que ce soit. Alors Ramon il finissait pas me dire: "oh pis non, t'as raison, ça craint vraiment pas ici!"
Alors moi, en débarquant à Montréal je me suis demandé qui défendait quoi, et où. J'ai rien vu. Les flics, quands ils se planquent en bagnole pour surveiller on se demande quoi, ils se gare en plein milieu de la place derrière le métro berri. J'avais tellement pitié que j'avais presque envie d'aller jetter des branches touffues sur la bagnole pour qu'on les voient moins. Remarque que j'étais au 20ème étage des "gouverneurs" mais merde, même à pinces, on ne voyait qu'eux.
Là-bas, de jour en jour je me demandait si ce serait vraiment facile d'organiser une "nuit bleue" comme dans putch rebel club, justement. mais j'ai peur que les réactions à cette nuit ne viennent que 21 jours plus tard, voir plus tard encore. Ou ne soulève que de vagues soupirs, un tréssaillement de paupière jmenfoutisme juste avant de changer de chaine pour suivre un match de hockey!
Allez...

El Konnardo

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah oui ...mais bon ... ya des points sensibles .... je pense qu'on pourrait raviver certaines motivations !

enfin j'dis ça ...