mardi, juin 07, 2005

poesie suite... la Grèce.

Sans me vanter ma bien-aimée,
J'ai traversé comme une balle
les dix années de ma captivité
Si je ne penses pas aux douleurs que j'ai au foie
J'ai le même coeur et la même tête qu'autrefois

de M. Le Pouêtgrec

j'ai eu le temps d'apprendre le poème, mais j'ai pas retenu l'auteur...
Faut dire que j'ai que 4 stations de Métro

2 commentaires:

Dévi a dit…

Bon ben Chacal prépare l'apéro parce que j,ai consulté Ultimo et on a decidé qu'on allait tous débarquer chez oit...(enfin dès que tu auras fini de t'installer....)
t'est content?

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais ...enfin laisse moi le temps d'économiser aussi .... c'est pas donné les billets d'avion jusque là-bas .... et surtout que j'en paye pas qu'un !!!!

mais bon ...on désespère pas ... courage ... plus que 35 ans et c'est la retraite !