mardi, juin 21, 2005

C'est laid tes ....eeuuhhh ... non rien ...

Purée je me lève et c'est l'été ...incroyable ... à quoi ça sert de mettre des dates à des évenements qui bougent sans arrêt ... telles des taies d'oreiller sauvages ...
Bon là ça va il fait beau ... mais si il pleut ewt qu'on te dit ..C'est le premier jour de l'été ... tu te dis ..mais c'est n'importe quoi leurs dates ...

et effectivement .. c'est un peu tout et n'importe quoi ... là je vous en parle mais en fait je m'en fous un peu ..c'est juste que je peux pas mettre des photos comme El Direkktorrrr Slobodan 1er sinon j'en aurai mis une tonne ... depuis que j'ai un appareil numérique qui fonctionne bien ! mais bon ... je peux pas ici ... accées bloqué ...boulot oblige ... alors que ça c'est plutôt un défouloir ... t'essayes de dire des conneries sur ce blog ...histoire de pas les dire à haute voix au gars qui est en face de Toi .... non ?
Bon de toute façon je les dirai pareil les conneries ...me font chié ces cons ... et encore je suis poli !

Allez c'est pas le tout mais j'ai du boulot quand même et juste gueuler ...ça me fera pas avancer ... et si je commence un truc je veux le finir et bien le finir ...

Je cite deux phrases mythiques de mon père (qui doivent sûrement rejoindre celles de nombreux pères ) au sujet du travail bâclé - et qui font marrer Ramon :

"- Si c'est pour faire ça ....c'était pas la peine ...."
et
" ...et là c'est fini là ? ....pfff c'est ni fait ni à faire ..."


Bonnet T !

Aucun commentaire: