mercredi, juin 08, 2005

On vit vraiment ?

On vit vraiment dans un monde de nains
Entourés d'abrutis riches et pourtant mesquins

Vomi soit qui mal y pense
Mais que bien pleine reste ta panse

Consommons, Dépensons
De toute façon on l'aura dans le fion
C'est ça la Société de Consommation

De toute façon, j'aurai toujours tort
Quoique je dise ou fasse, je serai jamais le plus fort
Si vivre c'est ça ... ben je préfère être mort ...

2 commentaires:

Dévi a dit…

Mi eux veau ne pas nous rire toux te saisie dés...

bon coup... rage!

El Ultimo Bastardo a dit…

Je le crois pas ...tu sais pas c'est quoi ????

C'est du Ricard + une dose de sirop d'orgeat .... et un peu d'eau fraîche ..... voire un glaçon si il fait très chaud ...

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ça fait du bien ... juste d'en parler ...