lundi, mai 29, 2006


BBQ hier_bonheur dans nos coeurs ...
Bon ok, ça ne se voit pas trop là ...mais à l'intérieur ...
c'était la fête ...

7 commentaires:

Okapi a dit…

Ca se voit pas trop parce qu'en fait vous avez froid ! ...éhéhéhé

Okapi a dit…

Le marcel aussi non !?......en tout cas votre prochain BBQ va être encore mieux, zallez voir...parole d'Okapi ! ;-)

Sturm a dit…

Ha!!!

J'ai trouvé ce qui cloche avec cette image.
Je n'y suis pas.
Sérieux Eub, ce sera difficile mais il faut se caser un BBQ.
Avec un bébé naissant dans les bras et dormant 3 heurs par jour je sais pas ce que ça va donner, mais il faut tout de même le faire

Mais bon...

Dévi a dit…

Oui...y'a bien un truc avec les lunettes mais je suis pas sure...(elles paraissent pas un peu petites à côté des biceps?) Si on les voyait pas d'ailleurs (les biceps), tu aurais l'air d'un ancien boxeur Thai...Enfin je dis ça...

PS:Jolies arcades...Hum...

Okapi a dit…

Lol....il a pas l'air commode le petit à droite, non !?

Anonyme a dit…

Heu..... juste un p'tit truc, Ultimo... faufrait que tu descendes légèrement les lunettes.
Là, elles sont trop hautes.... on dirait que t'as piqué les carreaux de to p'tit frère.
Voilà.... c'est tout.

El direkktos

Anonyme a dit…

Rrrrhhooooaaa!!! ç'aurait été dément!!! Toi avec ta chemise pied-de-poule et ultimo avec ces lunettes trop petites!! Et n'oublions pas l'alien avec un nom espagnol interminable qui était le second personnage principal et que je devais dessiner sur photoshop!!! Tu sais que j'ai encore les négatifs!!!! si tu veux les photos, tu me dis! Chemise pied-de-poule, lunettes de hareng des années 70 et pistolet laser bricolo-maison!!!

Allez... bises!!