mardi, mai 23, 2006

Eurovision

Hahahahah c'est la finlande qui a gagné avec ca:
http://www.youtube.com/watch?v=OqBGffYpE9I&search=Lordi

hahahahahah fabuleux, on dirait un groupe de Klingons, j'imagine la tête de couillons de participants mielleux quand ces choses en décomposition se sont pointés sur scène !!hahahahaha
Ils sont plus sales que Rob zombie
http://www.lordi.org/main.html

au fait allez voir le bassiste s'appelle KITA, ca vaut le détour....

les paroles sont fabuleuses:
The devils is a loser, he's my bitch
Attention class, here we come, to kick your ass
Giving back the balls to rock nroll

hahahahah je ne m'en lasse pas.

7 commentaires:

Okapi a dit…

Excellent...surtout que pour les interviews le mec était toujours costumé avec masque et tout et tout. Au journal de 13h00 ou 20h00 l'interview des gagnants ça le fait bien.
La France c fait exploser la rondelle avec sa chanson composée par corneille, zont eu 4 points je crois...éhéhé...zavez qu'à mettre un groupe manouche...na !

Sturm a dit…

Hahahahaha
Des Klingons !
Il manquait juste un manequin de James T. Kurk qu'ils auraient pulvérisés pendant le show.
Hahahahah

El Ultimo Bastardo a dit…

Voilá ...un chef d'oeuvre !!!

Aaaaaaaaaaahhhh les Fins Landais !
Il est loin le temps de Mireille Mathieu !

Okapi a dit…

Tenais jetez un chti coup d'oeil là ! A la 10éme minute avec l'interview de "Monsieur LORDI".....mdr !! :-)
http://jt.france2.fr/13h/index.php3?jt=2

druzilla a dit…

y'a juste un truc qui me scie-d'air (hier) ... heu!! y'en a encore par minou qui r'garde l'EUROT-VISION?
Heu! Ramon?? y'a a un point commun à remarquer entre le côté crado/dégueu et l'association du nom de Kita??
Enfin, j'dis ça ... j'vais encore me faire "luncher" ???

Okapi a dit…

Waouaaaa la honteuuuu......on dit pas "luncher" on dit "fluncher" !!!....

druzilla a dit…

J'vais t'fluncher kek chose moua, tu vas voir!!