mardi, mai 30, 2006

Errare Humanum est .... ma main dans sa gueule plutôt

Je le crois pas .... la Designer Cinglée a encore frappée ....
Elle me téléphone pour me donner toute une liste de commentaires complètement ésotériques et très vagues ...au lieu d'utiliser l'iamge en question et de faire un dessin ou expliquer via un review system que nous avons sur notre gallerie Web ( qui est bien fait ...pour une fois que je fais un compliment ! )

Bref ...grosse perte de temps ...car après faut tout retranscrire pour être sûr de ne pas faire d'erreurs et renvoyer la liste pour confirmer ou pas ...etc...


Bon j'en passe ..et donc durant ces commentaires elle me donne des numéros de références inconnus : l'image 293 ....l'image 341 ...L'image 375 ...

Je stresse ....
Mais qu'est ce qu'elle va m'inventer encore ...

Et là ...tout à coup ...en regardant mes images ... je comprend ...
Je réalise .... tel Moise devant l'ouverture de la Mer rouge .... l'étendue de son non-savoir ... la petitesse de l'Homme face aux élements de la Nature déchaînée !!!!


Ces numéros ...ce sont les poids de chaque fichier !!!

Là après je suis partir vomir et pleurer un peu dans les Toilettes ...

Ça va être dur encore ....

Cartman .... Aide moi ! Dieu me déteste ...

5 commentaires:

Dévi a dit…

Ah oui j'avoue qu'on m'en a fait (quand j'etais coordinatrice) même avec une Coréenne que je ne pourrais jamais oubliée! Mais celle là elle est vraiment drôle...

Sturm a dit…

HAHAHAHAHAHA !!!!!

J'en pleure tellementc'est drôle.
Tu parles d'une connasse

Là tu me fais vraiment pitié

Okapi a dit…

Elle est irrécupérable je crois.
Moi une fois une cliente m'a demandé si elle devait acheter un écran 19 secondes (19").....pas mal, non !?
Vous direz tout le monde peut se tromper, mais, elle, avait pris la direction d'une société de guides touristiques sur internet.

Anonyme a dit…

Ce serait pas britnez spîrz ou parisse Hiltone ta connasse?

allez...

druzilla a dit…

Tu peux pas demander sa tête sur un plateau carré mais légèrement rond sans qu'il soit ovale et d'une couleur orange vif mais qui tire sur le blanc
sans que ce soit saumon ...???