jeudi, mai 18, 2006



Bon ok, la photo est connue, mais bon, c'est juste un test pour voir si je suis pas trop con, et que j'arrive a poster moi aussi des photos...
Sur la photo on peut voir un motard... et déjà une blonde et une brune qui se dispute le droit de la pousser... enfin j'dis ça...Posted by Picasa

8 commentaires:

Okapi a dit…

C'est décidé j'achète une moto !

Dévi a dit…

Ouais...ben je sais pas si tu as les cheuveux blancs Chacal, tout comme j'ignore si Druzzi possède cette magnifique cambrure, et Lolita ces fesses d'enfer, mais c'qui est sur... c'est qu'il pourrait se brosser Marcel avant que je le pousse...

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est une contrepétrie ???

En tout cas si faut la pousser ...vaut mieux acheter une mobylette ...c'est moin lourd

ou un solex ...tu peux pédaler !!!

druzilla a dit…

Sauf que c'est pas Maurice, c'est bien Marcel!

Dévi a dit…

Fiou...Bien trop macho pour moi Marcel...
Barbarella brulée (version Queb)

druzilla a dit…

Ouais...
Moi aussi j'ai un tee shirt comme ça que j'affectionne...
C'est écrit "BOYS ARE SMELLY"

Bin quoi? ca fait rire que moi??Pfffffffffffff, j'te jure...

Okapi a dit…

Lapin compris ! :O

El Ultimo Bastardo a dit…

La peau compris ?

Moi J'ai une amie ( dont je tairai le nom pour l'instant) qui m'a offert une tasse à café ou y a écrit :

Fuck You I have enough Friends ....


est ce un message caché ?