vendredi, mai 19, 2006

La moustache à la reconquête de New York

La moustache à la reconquête de New York ;=


Catherine Hours
AFP
New York

«Je trouve que c'est sexy, je me suis décidé en pensant à Burt Reynolds», confie Donald Bradford, 26 ans, à propos de l'épaisse moustache qui barre son visage depuis deux mois. Largement délaissé dans les années 80, cet attribut retrouve un début de faveur parmi les jeunes New-Yorkais, avec à l'avant-garde l'acteur Nicolas Cage, le très branché photographe de mode Terry Richardson, ou le héros de la populaire série télé My name is Earl. «C'est juste cool et amusant», explique Donald Bradford, un grand blond au blouson argenté.

Pour Jay Della Valle, la moustache est un mélange de décontraction et de virilité, l'humour en plus. Presque une philosophie.

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

- Avec certaines personnes, ce n'est pas une question de mots, c'est une question de ton.

Tu vas me payer ça Ramon !!!

... espèce de Foie Jaune !!!

druzilla a dit…

oH!! la barbe avec vos histoires de poils!!
Tout ça c'est histoire de faignéant qui veut pas faire l'effort de mettre un p'tit coup de rasoir!!
Barbus pas rasés, même combat!! Mais j'avais déjà fait un blog là-dessus!!
Tiens il est où?? Ultimo!! mes vieux blogs ont disparus!?
Sont-ils partis à la postérité???
Ha!! monde cruel!! J'avais pas fait de sauvegarde!

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu as noté que la suite des accords fait : GDCD = J'ai décédé !!!

Est ce un signe ? un souhait ?

un désir inavoué ?

ma volonté ???