vendredi, décembre 15, 2006

Curieux va...

Ben ouais...pas de post today...
les 3 pelés qui tiennent ce blog en vie ont pas l'temps...
et toi? pourquoi t'écris pas hein?
hein?



barbarella sa muse...

5 commentaires:

DeluxeMan a dit…

De par mon education, il m'est tres dificile d'ecrire quelque chose d'interessant.
En plus, on petit membre me rappel qu'il vaux mieux que je me cache si je ne veux pas me faire taper dessus.

Alors, je prefere me taire...

barbarella a dit…

ah...ah...







y'en a un qui suit c'qui s'passe...






on est 4..



attention...






atinzion...


un cinquième?



non?


ui?

El Ultimo Bastardo a dit…

je signale que si ça se trouve ...on vous enregistre ...

alors faites gaffe !

DeluxeMan a dit…

ca serait genant, je viens de faire un pet

druzilla a dit…

et moi j'étais partie faire pipi... bon sang... on est vraiment surveillé??