mercredi, décembre 06, 2006

De toute beauté !

Quand la Presse nous relate des informations aussi importantes que celle-ci. je me dis que je suis fier d'avoir commencé des études en journalisme en parallèle avec les autres ( études je précise ....ben ouais quoi ...je m'emmerdais un peu à l'école et fallait que je m'occupe ! J'ai eu Pierre Miquel comme prof ...trés intéressant comme personnage !!)


Allez, Je cite :

'' Un appareil de la compagnie American Airlines a dû se poser d'urgence à Nashville après qu'une passagère ait enflammé plusieurs allumettes afin de couvrir l'odeur de ses flatulences, ont expliqué les autorités de l'aéroport.

L'avion en route pour Dallas a été dérouté sur Nashville après que plusieurs passagers aient rapporté une odeur de soufre, a expliqué une porte-parole de l'aéroport, Lynne Lowrance.

Les 99 passagers et les cinq membres d'équipage ont dû quitter l'appareil tandis que des préposés effectuaient des recherches à bord et que les bagages étaient passés aux détecteurs. Le FBI a interrogé une passagère ayant admis qu'elle avait enflammé plusieurs allumettes pour dissiper une «odeur corporelle», a dit Mme Lowrance.

«C'est drôle dans un sens, mais c'est triste pour cette personne aussi», a ajouté la porte-parole.

L'appareil a repris son vol mais la passagère n'y a pas été admise à nouveau. Cette femme, qui n'a pas été identifiée, n'a pas été accusée. ''

Des fois ...et bien tu te demandes ... des fois

4 commentaires:

Ramon le justicier a dit…

Hahahahahah c,est un bon résumé de la nation américaine, quelqu'un pête et ca fout la trouille a tout le monde !!! hahahahaha et la pauvre bonne femme qui se retrouve interdite de prendre l,avion !!! hahahaha quelle bande de cons !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Jacky ?

DeluxeMan a dit…

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

druzilla a dit…

quel courage!! y'en a plein qu'hésitent pas à dénoncer les trous du cul d'à côté plutôt que le leur!
Enfin... c'est comme ça...