mercredi, septembre 26, 2007

T'en perds, râture ...

5 heures 30 du mat ... 23 degrés !!!

Après on va me dire que tout est normal ?

J'ai passé l'âge de faire plaisir à des gens que je n'apprécie pas ou que je n'aime pas. Je ne vais pas les harceler pour autant. Je vais juste cesser de leur dire bonjour parce que ma mère m'a appris à être poli.

Je serai poli avec les Autres, amis ou pas mais qui daignent au moins dire merci lorsqu'on leur tient la porte !
Il me semblait que c'était une des bases pour qu'une société avec tant d'individus réunis ensemble réussisse à travailler ensemble !
Je ne veux pas non plus savoir la vie de mon voisin ou voir la ville au complet avec un sourire béat ( faut pas déconner non plus ... et moi le premier je me refuse à sourire sans véritable raison intrinsèque ( sic)) ...

Je ne veux rien ...à part juste qu'on arrête de m'emmerder sans raison ...

après je vais m'énerver et on va me dire que j'aurai pas du ...

Alors ...tout ça pour dire que le réchauffement de la planète semble aussi jouer sur le niveau de connerie de l'humanité ... ou alors la Terre est dans son andropause ...

et j'aurai pas mon logiciel 3D en plus ...

Monde de merde

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cherches pas, pour le soft 3D on te l'a deja dit, CE N'EST PAS DANS TON PROFIL !!!

sinon, tartage de gueule a souere ???

EHCLZL

El Ultimo Bastardo a dit…

ça devrait ouais ...

T'y étais pas toi la semaine dernière ...feignasse !

DeluxeMan a dit…

Ici il faisait a peu prets 8 degres au matin!

Pour les cons, tu as juste a les faire chier, c'est dans ton profil de francais ca!