mardi, septembre 25, 2007

Raie union

Alors voilà , mini réunion hier pour mettre quelques trucs au point ze Über Management ( comme on dit par chez nous ) ...
Je cite quelques bribes de phrases éparses prononcées durant ce dialogue mythique :
( NTD - Note du traducteur : les phrases sont reproduites dans leur intégralité - Aucune modification n'a été effectuée. Il est même fort probable qu'en restranscrivant ces paroles. j'eusse eu le réflèxe d'écrire certains mots correctement. Je m'en excuse.)

" Tu peux n'en n'avoir ... Je te donne une exemple ...avec 5 animals ... C'est quand même comprenable ... J'ai pas mis aucun artiste sur la liste ..."

et j'en passe ....

sinon aussi un joli bouquet final : Lu sur une lettre de la commission scolaire de ma fille en bas de page en caractères gras en plus : Le sens des effors !

En tout cas, elle ne l'a pas mis sur l'orthographe ! C'est digne d'une belle commission scolaire !

C'est là que je me dis que j'ai été bien con de faire des études littéraires et artistiques ...
si cela se trouve c'était pas dans mon profil en plus !!!

Cela semble ne pas servir à grand chose d'étudier !

Allez ... comme dirait Slobodan ...

je vais vomir et je reviens ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ahaha Ces treau faure toute sa ! Sa ma fée biun rigollé ! merssi Jan Piaire !

-=elgrizzly=- a dit…

LEAULE!!! jsui or de rear...

DeluxeMan a dit…

fuck yeah,
Criss qu'on a toute appris au cegep.

C'est juste plate quiavai pas d'examen sua drogue pis l'cul. chreais rentre a l'universite drete au poste!

DeluxeMan a dit…

tournade!
tournade!!!!

Anonyme a dit…

C'est pas eux qui parlent!!!! ils ont des traducteurs automatiques dans le gésier!
traducteur de quoi, par contre, on se le demande bien...

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Purée ..j'avais oublié ça le coup de la "tournade" !!!!!