mardi, septembre 11, 2007

Ça y est ... C'est reparti pour reparler du 11 Septembre 2001 ... des sondages, des photos, des commémorations,etc.
Je ne suis pas contre le fait de se souvenir de faits traumatisants mais il y en a de nombreux : les guerres mondiales, les guerres en général, Kennedy, La révolution française, Goldorak et j'en passe et il y a encore plein de questions laissées sans réponse. En fait chaque jour devrait être un jour du souvenir ...

L'Hymne à la peur me fatigue un peu ... et puis le fait de télédiffuser cela rend les gens encores plus abrutis ... Ils n'ont pas besoin de faire travailler leur mémoire ... Ils se disent que quelqu'un leur fera un rappel un jour ou l'autre ... Tâchons de nous souvenir nous-même au lieu d'attendre que les autres le fassent pour nous !
Le souvenir, ça se fait en général seul ... enfin pour ma part ...

Je voulais rajouter les photos mais cette fois-ci, J'arrive à les télécharger mais je ne peux cliquer sur : "Terminé" puis que le bouton n'apparaît pas !!!! Trop fort encore une fois ! Tchoulé de Blogger !

Allez pour finir quatre "Chuck Norris facts" :

"Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas."
"Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1"."
"Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris."
"Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux."


Et souvenons-nous que nous ne sommes rien ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais l'a on est obligé de se souvenir, c'est aux USA que ca se passe, pas le choix, désolé, ce sont EUX le centre d'attention, le reste on s'en branle...
Souvenez vous il y a peu, lorsque le pont s'est ecroulé a Minneapolis faisant une dizaine de victimes... au meme moment un autre pont s'est aussi effondré en Chine et a fait une trentaine de mort, mais ca on s'en fout, c'est loin, c'est normal, qu'ils mangent leur riz...
Allez, allons voir si la machine a expressos est réparée... peut etre a t'elle été victime d'Al Qaida elle aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

eh oh ...t'oublies les poignées d'amour de Sarkozy toi ...


ppfff ...Monde de merde ...

Anonyme a dit…

ahahah.... oui j'avais oublié ca... j'etais trop préoccupé a retrouver Cedrika...

El Ultimo Bastardo a dit…

ben alors tu l'as retrouvée alors ?

ou tu voulaid dire que tu la recherches encore ...mais tu ne sais pas écrire ??? Rha la jeunesse ....

de merde ...

Anonyme a dit…

Non, c'est tout a fait francais. C'est juste que je ne la cherche plus maintenant, mais cela ne vaut pas dire pour autant que je l'ai retrouvée. Tu me suis ? Je suis desolé si ma rhétorique est au dessus de ton niveau de comprehension...

Anonyme a dit…

J'ai lu récemment: Quand Chuck Norris met les pieds quelque part, c'est souvent dans la gueule"

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu aurais du mettre alors : Je l'eusse cherché ...
Rhétorique toi même d'abord ...

Merci Félix pour ton sens de la répartie !