lundi, septembre 17, 2007

Faut arrêter ...à un moment donné ...

Dixit l'Agence France-Presse à Pékin :
Un homme d'une trentaine d'années est décédé samedi dans un café internet de Canton (sud de la Chine) après avoir joué en ligne sans interruption durant trois jours.
«Selon les premières constatations, le fait qu'il soit resté longtemps à surfer sur internet est sûrement la cause de la mort, ce qui a provoqué une défaillance cardiaque», a déclaré un secouriste, cité par le quotidien.Les secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés.L'homme, d'allure robuste et «qui n'avait aucune blessure apparente», selon un témoin, se serait subitement évanoui devant son écran samedi après-midi. Le soir même, le café a rouvert ses portes après le mouvement de panique qui avait fait fuir les centaines d'internautes présents sur les lieux dans l'après-midi.

Un homme d'allure robuste ??? ça veut rien dire ... si ? Est-il balaise ? Gros ? qui n'aime pas l'arabica ?
Je laisse El Grizzly commenter cela !

Pendant ce temps là des Rosaires électroniques apparaissent sur le marché :
De forme ovoïde, l'appareil est équipé de deux touches marche-arrêt et d'écouteurs qui permettent de sélectionner le jour de la semaine pour entendre l'évocation du «mystère» correspondant (Annonciation, Crucifixion, Résurrection...) suivie d'un «Notre Père» et de trois «Je vous salue Marie», récités en boucle par une voix de femme.

Et pour lier Chine et Rosaire, quoi de mieux que le Manneken-Pis :
À l'occasion de la Journée européenne de la prostate, cette sculpture/fontaine d'un petit garçon qui urine a considérablement réduit son jet d'eau, à l'initiative de l'association belge d'urologie.Pour expliquer et sensibiliser l'opinion publique aux problèmes de prostate, un panneau a été placé qui lance aux centaines de touristes qui viennent chaque jour le photographier: «Des difficultés pour uriner? Faites contrôler à temps votre prostate».La Commission européenne s'est elle inquiétée du fait que les Européens ne font pas suffisamment de tests pour vérifier s'ils sont atteints d'un cancer colorectal ou de la prostate.Selon une enquête Eurobaromètre publiée vendredi, seuls 8% des hommes ont fait des tests pour détecter le cancer de la prostate et 13% pour le cancer colorectal.


En gros, Priez avec votre rosaire électronique si vous voulez éviter de mourir d'un cancer colorectal en restant trop longtemps assis face à Internet, le ver virtuel qui vous ronge la vie ...et le reste ...

mais bon j'dis ça ... faut aller voir le lien du titre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En plus même mort on n'est pas tranquille...
http://www.novaplanet.com/news/news,1832,il-se-reveille-pendant-son-autopsie.html