lundi, juin 09, 2008

C'est l'Anniversaire de Cyco Rico !

Bon Anniversaire Rico !
Une amitié vieille de ...euhh ...je sais même pas ...20 ans au moins non ?
Bon et bien on a pas trop de tes nouvelles mais on dirait que tu essayes de me battre et tu cumules 3 ou 4 boulots en même temps !
J'espère que tout va bien ... Tiens moi au courant ( je sais que tu lis le blob mais que tu n'écris pas ...feignasse !)
Allez un peu de musique de notre époque - je n'ai pas trouvé celle que je voulais en particulier mais bon ...c'est aussi ça la vie ! :







Je t'attendais pour faire des photos en fin de semaine !
J'ai remis la Combi Samedi pour ma première sortie en wake car l'eau n'était pas hyper-chaude mais c'était supportable !

Merci à El Hombre con los zapatos locos pour le Don de son Wakeboard à la Fondation " Ultimo : No pasaràn - Hasta la victoria "

Aucun commentaire: