vendredi, juin 20, 2008

Urbania

Ce soir, j'ai été invité pour assister à une soirée : Les 5 ans du magazine URBANIA, magazine très tendance à Montréal:

Pour célébrer son 5ième anniversaire, Urbania s'offre le luxe d'un événement inoubliable au CCA ( Centre Canadien d'architecture).
AU MENU:
19h00 - Soundshaper
20h00 - DJ Janek Bishop & Vincent Gauvin
23h00 - Mossa
23h41 - Chorale de l'équipe Urbania
UNE PRÉSENTATION DE PIKNIC ÉLECTRONIK

Au cours de la soirée, extraits live de l'opéra électronique Didon & Énée (Théâtre Pod) et apparitions surprises.
PRIX DES BILLETS : 15,00$

Le prix d'entrée inclut le nouveau magazine Urbania édition LUXE, un verre à notre santé, des sucreries et bien plus encore...

2 pour 1 sur l'alcool à partir de 23h00 !!!

Billets disponible sur http://ww1.ticketpro.ca/event.php?event_id=1020, au Club Soda ou chez Urbania.

Comme c'est l'Été ce soir à 20 heures et 1 minutes, voici deux des couvertures de circonstance pour les chaleurs à venir !!! Enjoy !



N'étant pas très Jet Set, je ne pense pas me présenter car après je risque de m'énerver auprès de certaines personnes que je connais et qui y vont ! J'ai la fâcheuse tendance à dire la vérité aux gens que je n'apprécie pas après 4 ou 5 verres ... Forcément, cela n'aide pas à entretenir une franche camaraderie.

Mais bon ceux qui veulent y aller, n'hésitez pas, cela peut être marrant si vous aimez la techno de daube ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol! J,ai la même réaction à l'alcool. Les filles en sont charmées (quand elles ont des attributs attirant les commentaires positifs) mais ceux qui m'énervent ont tendance à se faire mettre leuirs 4 vérités en pleine face...
Je sympathise donc!