jeudi, mai 14, 2009

Entendu ce matin à la radio :
Jonathan Roy, jeune joueur de Hockey et fils de Patrick Roy ancien Gardien des Canadiens de Montréal qui se lance dans la chanson ( et la musique aussi ...enfin je crois, j'ai changé le poste avant la fin):
" C'était super de jouer avec des musiciens d'expérience qui SONTAIENT très gentils .... (sic)
René Angelil est venu nous donner des conseils et il est resté avec nous jusqu'à Minuit du soir ...(re sic)"


Sinon ça va ?

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

il a pas trop du écouter à l'école lui... mais bon, faut pas trop s'inquiéter pour son avenir, même avec ses fautes de syntaxe et de grammaire il gagne sûrement déjà plus de pognon que je n'en gagnerai jamais... enculé!
Sinon ça va ouais, mais pourquoi ils foutent l'E3 juste aprés l'arrivée des beaux jours...?? lundi on bosse bordel!

El Ultimo Bastardo a dit…

Je parle très mieux la France que vous et je vous merde ...

Justement on m'a dit auujour'hui au boulot que j'écrivais trop en français et qu'on ne me comprenait pas !!!!

ramon ! a dit…

bon, mais c'est un joueur de hockey aussi, un sportif professionnel, les handicapés ont aussi le droit de chanter.