mardi, mai 26, 2009

Footcheuboal - Size does not matter ?

Fin de semaine intensive de footcheuboal en fin de semaine puisque ma Pequena avait un tournoi à Ottawa ! Plein de matches à faire ...On est parti le Vendredi soir à 15:30 en gros autobus de 48 places avec TV, toilettes et air climatisé et on est rentré le Dimanche soir à 23 heures en bus !
Vu que les filles sont douées ( elle sont en U11 AA : comprendre Under Eleven years old - équipe élite) leur entraîneur les avaient inscrites dans du U12 ...donc la catégorie supérieure.
En arrivant sur place, on a eu un peu peur car les filles dépassaient parfois de deux têtes nos joueuses ! Une preuve en image : notre équipe est en bleu ! Bientôt d'autres photos, quand j'aurai le temps de cleaner mes 2867 photos ! Bref les deux premiers matches sont dominés techniquement par les filles mais vu la taille de leurs jambes elles perdent de pas grand chose dès qu'une des filles adverses pousse un sprint pour aller marquer un but. On se dit que ce n'est pas grave, qu'il faut qu'elles apprennent à perdre,etc.
Mais soudain, les filles semblent se motiver pour remonter cela et 10 matches plus tard ( oui 2x 25 minutes à chaque fois avec 5 minutes de pause entre !) elles se retrouvent en Finale et gagnent la médaille d'or aux tirs au but !

Quand même ... les parents étaient fiers de leurs petits bouts de choux !

2 commentaires:

Ramonit0 a dit…

C'est normal Ottawa c'est la région du veau aux hormones, alors....

Bravo les minettes !!

Mr Sauvage a dit…

bravo, bravo! mais jusqu'où s'arrêteront-elles?