lundi, mai 04, 2009

Johnny la Moule ...


En ce moment, J'ai pas trop de chance avec les bagnoles !!

Hier soir en rentrant j'ai crevé un pneu sur la 117 !!! J'en ai chié pour défaire le pneu car les mecs du garage utilisent des pistolets à air et ils ne foutent même pas un peu de graisse sur les pas de vis !!! Mais bon j'ai finalement réussi à la changer ( grâce à la haine ! J'ai même sacré en québécois ..c'est pour dire !) et mettre un pneu d'environ 1 pouce et demi de large ...ce qui fait que j'ai mis près de 50 minutes pour rentrer chez moi et bien évidemment pour arriver à l'heure ou tous les garages sont fermés vu que j'ai du rouler à 60 kilomètres/heure ( j'avais moyennement confiance dans la galette et elle n'était pas super gonflée en plus )!

J'ai laissé un message à mon garagiste et j'espère qu'il aura un peu de place demain matin !
Sinon je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer au boulot demain car, bien évidemment, histoire d'en rajouter, l'autre voiture est toujours au garage pour la transmission car un gars de GM doit passer pour la reprogrammer et il n'est toujours pas passé alors que la voiture a été déposé Mercredi passé !

Personne ne s'est arrêté pour m'aider ( et en même temps je ne suis pas surpris ... jamais personne ne s'arrête quand on me voit ..et en général, ils ont même tendance à partir quand je m'approche - Parfois cela a ses avantages !) mais j'ai survécu ...

Non je ne m'énerve pas, j'explique !

2 commentaires:

MrSauvage a dit…

je peux te préter la Subaru s'tu veux... ha non en fait...
Mon vélo peut être?

El Ultimo Bastardo a dit…

oui le vélo je veux bien !!!

Entchoulé de Société automobile de merde !
Ça fait 50 ans que le Milles Bornes parle des roues increvables et ils sont pas capables d'inventer cela ?

A mon avis c'est encore une histoire de cash ... Monde de Merde !