vendredi, septembre 25, 2009

Agence France-Presse
Jakarta

Une Indonésienne a donné naissance à un bébé de 8,7 kg, qui se porte bien après avoir fait souffrir sa mère durant l'accouchement, a annoncé mercredi un hôpital indonésien.



D'un autre côté et moins "impressionnant", ou du moins différent : l'écrivaine québécoise Nelly Arcan est décédée à Montréal à l'âge de 35 ans, a indiqué la maison d'édition Coup de tête par voie de communiqué, tard jeudi soir. Elle venait de terminer l'écriture du roman Paradis clef en main, qui devait bientôt paraître aux éditions Coup de tête. Elle s'était fait connaître en publiant les romans Putain, Folle et À ciel ouvert, aux Éditions du Seuil.

Journée ambivalente donc ...

et on a 40 journalistes dans la boîte cet après-midi qui vont nous pourrir la moyenne sûrement avec moultes questions et autres interrogations transcentales ou voire inutiles ... mais bon j'dis ça ... sinon je voulais faire des photos ce matin pour vous faire découvrir mon paysage journalier et j'ai oublié ...

comme un con ...

promis Lundi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi,y me fait peur ce môme...
et l'autre à côté qui à l'air de se demander quand est ce qu'il va se taire...
A+B.