lundi, septembre 21, 2009

Y a un pote ( enfin va-t-il le rester encore longtemps ?) au boulot qui met systématiquement des chansons de Carlos et d'Annie Cordy sur son iphone et qui les fait jouer au volume maximal lorsque l'on passe près de lui ...

Forcément cela risque de dégénérer ...

Tous nus et tou bronzés, Tirelipopon sur le chihuahua, Big Bisous et Tata Yoyo ...ça use à force !

3 commentaires:

lechalote a dit…

T'as pas 36 solutions. Si tu veux, je connais un gars qui connaît un gars qui pourrait t'aider. Le temps qu'il règle leur compte aux quatre crétins qui chantent à fond dans leur bagnole sous ma fenêtre, et je te l'envoie après.

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

Si tu me donne tes ananas , moi je te donne mon chocolat !!

C'est sexuel non ??

En faiot c'est indirectement un fan de Francoise Dolto, il faut l'euthanasier ( avec ou sans h)immédiatement. Merci.

El Ultimo Bastardo a dit…

Sûrement ... il est acheteur compulsif en plus ! et ces chansons il les a toutes achetées sur Itunes en plus !!!!