jeudi, septembre 17, 2009

Any CLIP

Comment trouver un extrait de film que vous aimiez, une phrase culte, des références, le nombre de fois ou un gars se promène avec un bandana et des lunettes fumées dans une scène de film ?

Grâce à ANY CLIP, il semble que cela devienne possible bientôt !

A étudier en tout cas ? Cela peut-être intéressant ...

AnyClip Trailer - Great Moments From Epic Films from Team AnyClip on Vimeo.

5 commentaires:

MrSauvage a dit…

est-ce que ça fonctionne avec Massacrator?

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

est ce qu'il y aura:
Et tes fesses ?, ca va elle te gênent pas pour marcher tes fesses ?
- Mes fesses elles roulent pour toi.. CON !

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

Une mauresque à celui, celle qui trouyve d'ou cette réplique proviens.

La vache , ja'i une de ces envie de retourner en inde moi.

El Ultimo Bastardo a dit…

Eh ...c'est Toi ???


Sinon j'ai du café Indriya from India si cela t'intéresse .... Passe à la maison !!!


Alors j'ai gagné ? Sinon ils cherchent des humoristes d'entreprise en Inde ? Je peux venir ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Faudra essayer Mossieur Sauvage ...