mercredi, septembre 09, 2009

Pffff des fois tu bosses avec des "bras cassés", des personnes qui ont deux mains gauches et 10 pouces issus du Département des Mains dans les Poches ...

et bien là j'ai l'impression d'avoir trouvé un filon ....

Y en a certains qui vont se magasiner une salade de phalanges !

Mais bon j'dis ça, c'est peut-être encore moi le problème.

Allez j'y retourne ! J'ai les abeilles là.



Sinon El Pequeno a Découvert Edith Piaf et il arrête pas d'écouter en boucle ! Merci Barbarella, c'était un de tes CDs compil !

3 commentaires:

Kerry King VS bibi phoque a dit…

Je vais lui faire des compils de Slayer au petit gars, parce que Piaf c'est bien, mais c'est pas ça qui va faire de lui un homme, un dur, un vrai!

Anonyme a dit…

et ben c'est avec plaisir!
Des bizoux à vous et au petit prince en question.
B.

Ramon< a dit…

moi, a son âge j'écoutais mylord en boucle sur un vieux pickup....
Est ce que certaisn auraient des doutes quand a mon oreintation sexuelle ?